Les services compris Lifebox

Lifebox à vos côtés en cas de sinistre :

Parce que nous faisons de la satisfaction client notre priorité, Lifebox a développé un ensemble de services qui accompagne ses produits tout au long de leur vie. 

Nous sommes ainsi  la première marque à rembourser tout ou partie de votre franchise d'assurance en cas de sinistre : Incendie domestique, fuite de monoxyde de carbone, effraction ou tentative d'effraction, si vous avez acheté et enregistrer un de nos produit.

Quels sont les produits concernés et les sinistres considérés ?

Incendie ou début d'incendie : Détecteurs de fumée, extincteurs et couvertures anti-feu. 

Fuite de monoxyde de carbone : Détecteurs de monoxyde de carbone 

Effractions ou tentatives d'effraction : Caméras de surveillance et caméras factices, mini alarmes anti effraction, coffres-forts 

Comment vous faire rembourser tout ou partie de la franchise ?

Adressez nous un courrier contenant :

  • Demande de remboursement sur papier libre 

  • Preuve d'achat de votre produit Lifebox 

  • Copie de votre déclaration de sinistre faite auprès de la compagnie d'assurance et / ou de police 

  • Document de la compagnie d'assurance indiquant le montant de votre franchise 

  • Document de la compagnie d'assurance prenant en charge le sinistre 

  • Relevé d'identité bancaire 

  • Facture de réparation de votre appareil à combustion dans le cas d'une fuite de monoxyde de carbone 
Envoyer le tout à l'adresse suivante :
Lifebox - Service marketing 
5 Rue des Pyrénées 
91090 - Lisses 

Echange d'extincteur ou couverture anti-feu

Lifebox s'engage à vous échanger votre extincteur ou votre couverture anti-feu vous si avez eu à l'utiliser dans le cadre d'un incendie. 

Grâce à l'expérience des sapeurs pompiers, nous savons aujourd'hui que les premières minutes sont déterminantes dans la lutte contre un début d'incendie. Nous voulons donc si cela est vital que vous puissiez utiliser votre extincteur ou votre couverture anti-feu sans aucune hésitation.  

Comment se faire échanger ?

Adressez nous un courrier contenant : 

  • Demande d'échange sur papier libre 

  • Preuve d'achat de votre produit LIFEBOX

  • Copie de votre déclaration de sinistre faite auprès de la compagnie d'assurance 

Envoyer le tout à l'adresse suivante :
Lifebox - Service Marketing
5 Rue des Pyrénées 
91090 - Lisses