Deux moyens de paiements sont utilisés sur Lifebox.fr

 

1 - Le paiement en ligne par carte bancaire

2 - Le virement. 

 

Compte tenu de la variété des moyens de paiement mis à la disposition du Client, la société WKBM (MARQUE LIFEBOX) ne saurait être tenue pour responsable en cas d´utilisation frauduleuse ou aléatoire par autrui ou le titulaire lui-même, de tout moyen de paiement par carte bancaire dont elle serait amenée à bénéficier en toute bonne foi. les sommes perdues lui restant acquises dans les limites des présentes conditions générales et dans la mesure où la commande aurait été expédiée.Dans le cas de paiement par carte bancaire, l´attention du Client est attirée plus particulièrement sur le fait qu´une vente sera considérée comme parfaite et valide, et son paiement exigible sans aucun droit à recours de sa part pour remboursement des sommes versées et ceci quelqu´en soit le motif, fût-il pour fraude, dès lors que les deux conditions suivantes sont réunies : d´une part, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire avec l´utilisation du système de paiement sécurisé mis à sa disposition par la société WKBM (MARQUE LIFEBOX), d´autre part, l´expédition au Client de la commande objet de ce paiement. L´exécution de ce processus qualifie la validation de la commande et l´accord express du Client sur ces conditions essentielles. En cas d´annulation de commande après un paiement par Carte Bancaire validé, et dans la mesure où cette annulation résulte d´une erreur ou d´un changement d´avis imputable au client et qu´elle entraîne un remboursement de la somme perçue par la société WKBM (MARQUE LIFEBOX), ce remboursement s´effectuera déduction faite d´un pourcentage de 10% correspondant aux différents frais (bancaires et autres) supportés injustement par la société WKBM (MARQUE LIFEBOX)